Conférence « la force majeure des contrats internationaux »

Une conférence numérique intitulée : la force majeure des contrats internationaux, sera assurée par M. Walid Ben Amor, Managing Partner du cabinet d’avocats d’affaires ATR et ce le 21 mai à 11H.
Le cabinet ATR a été distingué par le trophée d’argent au dernier classement Meilleur Cabinet – Afrique du Nord aux Trophées du Droit – Paris 2019-2020.
M. Walid Ben Amor est Avocat à la Cour de Cassation et Arbitre International spécialisé en droit des contrats et des investissements et doté d’une expérience d’une vingtaine d’années.
Maître Walid Ben Amor intervient en conseil pour le compte de grands groupes internationaux tunisiens et étrangers pour leurs activités ou celles de leurs filiales en Tunisie ainsi que des entreprises tunisiennes pour leurs activités à l’étranger, aussi bien dans l’optimisation du montage juridique et fiscal, la création de leur structure tunisienne en offshore, durant l’exercice quotidien de leurs activités économiques que pour leurs contrats et marchés les plus importants.
Il intervient également en contentieux, en arbitrage et en médiation pour le compte de plusieurs grandes sociétés tunisiennes & internationales et établissements publics.
Maître Ben Amor gère depuis 21 anas le cabinet ATR, actuellement doté d’une équipe de 23 avocats, consultants et assistants, basés à Tunis et à Sousse et ayant plusieurs connexions et réseaux avec des cabinets partenaires en Europe et En Afrique.
Inscrivez-vous pour assister à la conférence

FacebookInstagramLinkedinWebEmailingRadioUn(e) ami(e) ou un procheFlyer ou affiche

En s’inscrivant vous acceptez l’utilisation de vos données pour la réception de newsletter